En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
Vous êtes ici :  Accueil
 
 
Texte à méditer :   Pour les utilisateurs de Smartphone ou de tablettes, de préférence regardez ce site horizontalement.   Alain

Bienvenue sur luvudit

Editorial d'Avril 2008
Bonjour à tous les Visiteurs.
 
Comme vous l'avez sans doute compris, ce site aimerait être une place publique où les idées s'affronteraient. Les espaces de liberté étant de plus en plus restreints, surtout dès que l'on se heurte au politiquement correct, aux lobbies en tous genres, et aux intérêts financiers des empires industriels.
Bref les idées ne sont pas au rendez-vous, les campagnes électorales en sont l'illustration flagrante en flattant les individus et les groupes de pressions, pour capitaliser des chances de voix, certaines femmes et certains hommes politiques ne font que rechercher une base d'approbation la plus large possible sur des propositions les plus consensuelles possible, bientôt il commenceront leurs discounts par : "Fraiche journée pour un mois de mai"
 
Je m'égare et je me tais, n'hésitez pas, participez, toutes les idées sont admises.
 
Envoyez vos "discours" en cliquant sur ce lien --->  discours@luvudit.eu  des explications supplémentaires vous serons donnés. Utilisez soit un .doc (Microsoft WORD).
Mettez vos coordonnées pour que nous puissions correspondre. Dernière info vous n'avez pas besoin de vous identifier pour envoyer un discourt, je le déposerais avec la signature "contributeur anonyme"
 
Sur la colonne de droite sous "Les conférences Imaginaire" ce trouve toutes les voies de la ville imaginaire où les idées sont reine. Le nom des voies, rue, avenue, boulevard, place ne sont pas prises au hasard, il devrait vous inspirer des thèmes de réflexions de manière à structurer les débats. Là aussi n'hésitez pas à suggérer de nouveaux chemins à explorer.
 
Bonnes réflexions,
 
Alain Webmaster
- Correction du 6 septembre 2018

La dernière nouvelle

Regard en arrière - le 17/02/2022 : 15:13 par Alain

Si vous avez eu le temps de lire quelques-uns des articles, vous allez sans doute être surpris des propos souvent excessifs. Propos, qui font plus penser aux discours antiparlementaires un peu basic.

D'autant que bien souvent, les antiparlementaires n'ont rien à proposer en remplacement.

Il faut croire, qu'à 55 ans je devais encore avoir quelques gouttes de sang de mai 1968 qui coulaient dans les veines.